Découvrez ce qui vaut vraiment le coût d’être visité à Bangkok.

141 pages de conseils pour ne rien louper de la capitale Thaïlandaise

 

 

Je m’appelle Kevin et je vais vous montrer comment ne pas passer à côté du meilleur de Bangkok. Je vais vous prendre par la main en vous faisant profiter de tous mes conseils.

 

Mais tout d’abord, vos problèmes ressemblent-ils à cela:

 

C’est votre première fois à Bangkok, et après avoir essayé de lister les choses à faire sur place, vous ne savez toujours pas par où commencer.

Vous avez essayé de faire tenir votre programme sur vos  2 ou 3 jours de passage dans la capitale, mais vous vous êtes vite aperçu que vous n’aurez pas assez de temps pour tout faire. Vous avez peur de délaisser une activité plutôt qu’une autre . Bref, vous n’arrivez tout simplement pas à vous décider et la date de votre départ se rapproche à grands pas.

Vous avez essayé de vous renseigner sur internet, sur les forums, voir sur les guides papiers mais vous avez l’impression de toujours revoir les mêmes informations.

Vous allez donc découvrir tout de suite comment choisir et sélectionner les meilleurs lieux et activités à faire lors de votre séjour à Bangkok

Mais juste avant, laissez-moi me présenter.

 

3 ans d’expatriation en Thaïlande, une solution à la clef:

 

photo (16)Bonjour, je m’appelle Kevin, j’ai 30 ans et je vis en Thaïlande depuis maintenant 4 ans.

Je me souviens de ma toute première fois à Bangkok, c’était en juin 2007 à l’occasion d’un stage de boxe. Je ne connaissais absolument rien de la ville et lorsque je me suis retrouvé au milieu des taxis, je me suis dit: « waouh ».

Cependant, ce que je n’avais pas prévu, c’est que les entraînements prenaient énormément de temps. Résultats des courses, a part 1 ou 2 centres commerciaux, un temple et une soirée en boîte,  je n’ai pratiquement rien vu de Bangkok.

Il m’aura fallu attendre 4 ans avant de pouvoir y retourner et rattraper le temps perdu. Je suis donc retourné à Bangkok en août 2011, rejoindre des amis en voyage. Le problème c’est que je n’avais pas mieux préparé mon séjour.

Alors bien sur, j’ai pu découvrir beaucoup plus de sites et autres lieux touristiques, mais j’avais encore cette impression d’être passé à côté de quelques choses.

Et puis un beau jour, j’ai eu la chance de rencontrer Jasmine, une très jolie thaïlandaise qui partage ma vie depuis 3 ans déjà. Et je dois dire que ma vision de la ville a complètement changé. Le fait d’y séjourner  maintenant une bonne partie de l’année, me permet d’y vivre en totale immersion.

J’ai pu découvrir des endroits uniques comme les petits marchés locaux, cachés dans les nombreux sois de la ville. Manger des spécialités locales comme les chips de Durian, mais aussi prendre le temps de découvrir les nombreux sites touristiques de la ville comme le wat saket ou encore l’île de Ko Kret.

Ce que j’ai appris au cours de mes nombreux séjours à Bangkok, j’ai décidé de le partager avec vous au travers d’une compilation de plus de 101 choses à faire et à découvrir lors de votre passage dans la ville.

 

 

Pour cela,  j’ai créé un pack de  de 141 pages contenant 101 choses à découvrir et à faire sur Bangkok que vous allez pouvoir découvrir dès maintenant.

 

Voici ce à quoi vous allez avoir accès aujourd’hui:

 19 activités extérieures pour prendre l’air et découvrir Bangkok à pied, en vélo ou en bateau. Saviez-vous, par exemple, qu’il est possible de faire du surf?

29 activités de loisirs et de détentes pour passer des vacances reposantes et revitalisantes. Gros coup de coeur pour la fiche 31.

 16 lieux où vous rendre pour faire votre shopping et votre marché. De quoi ramener un maximum de souvenirs à vos proches.

 11 temples et lieux historiques pour vous plonger dans l’histoire et la spiritualité du pays. Je vous recommande chaudement le temple de la fiche 68.

 10 musées pour découvrir les mutiples facettes de l’art Thaïlandais. Vous ne pourrez pas être plus immergé dans la culture thaïe.

 16 expériences culinaires à tester lors de votre séjour. Vous allez ainsi découvrir des spécialités très peu connues des autres voyageurs comme par exemple le Naam Matoom et les chips de durian.

 11 activités à découvrir dans les alentours de la ville. Vous vous évadez ainsi de Bangkok le temps d’une journée ou d’un weekend pour profiter des grands espaces.

 2 exemples d’itinéraire sur 1 journée pour découvrir l’essentiel de bangkok et ne rien louper de votre passage dans la ville.

 

 

Voici  4 fiches extraites du guide pour vous donner un aperçu de ce que vous allez découvrir dans les minutes qui suivent:

 Capture d’écran 2015-01-29 à 6.38.07 AM Capture d’écran 2015-01-29 à 6.38.58 AM Capture d’écran 2015-01-29 à 6.40.28 AM Capture d’écran 2015-01-29 à 6.41.18 AM

J’ai aussi voulu aller plus loin, pour cela, je vous offre en bonus:

 4 lieux mythiques à prendre en photo lors de vos escapades à Bangkok. Saviez-vous que la ville cachait un éléphant et un robot géant? De quoi impressionner vos amis à votre retour.

 une carte interactive répertoriant les 101 choses à faire à Bangkok, les 11 activités aux alentours, plus de 10 restaurants et autant d’hôtels. Il devient facile de vous repérer dans les quartiers de bangkok et vous organiser vos journées sans perdre de temps.

 16 plats à tester au travers de 16 bonnes adresses. Vous appréciez la diversité de la gastronomie thailandaise et cela risque de vous manquer de retour en France.

 les 15 phrases à connaître en thaïlandais (en version Mp3) pour vous débrouiller et vous faire comprendre lors de votre séjour. Vous commandez vous-même vos plats et vous tissez des relations amicales avec les locaux.

 

 

Avec cette compilation, vous allez donc gagner du temps dans la préparation de votre séjour tout en découvrant des lieux uniques.

 

 

sample

Le pack « 101 choses à faire à Bangkok »: 17€

 

Cliquez sur le bouton ci-dessous

 

Je télécharge mon exemplaire

logo mastercard

Un mail contenant votre guide vous sera automatiquement envoyé après le paiement sur la plateforme sécurisée paypal
(voir FAQ plus bas)

 

 

FAQ: Comment se passe la commande?

 1. Un guide numérique, c’est quoi?
Comme vous pouvez le voir, la guide « 101 choses à faire à Bangkok » est un guide numérique.
Vous pouvez le consulter sur votre ordinateur, votre tablette tactile, votre liseuse Kindle ou encore votre smartphone.
2. Comment accéder au guide?
C’est simple, rapide et fiable. Après avoir cliqué sur « Je télécharge mon exemplaire », vous serez redirigé vers une page Paypal.
C’est le moyen de paiement sur Internet le plus sécurisé et le plus utilisé au monde.
Après la validation de votre règlement, un mail contenant votre guide vous sera automatiquement envoyé sur votre boite mail.
3. Et si je n’ai pas de compte Paypal?
Rassurez-vous ! Toutes les cartes bancaires traditionnelles sont acceptées ! Avec paiement sécurisé !
Il suffit de cliquer sur « Vous n’avez pas de compte Paypal? »
4. Une autre question, un problème technique?
Contactez-moi sur la page de contact